Au Bureau

UN ACCOMPAGNEMENT À VOTRE ÉCOUTE À TOUTES LES ÉTAPES DE VOTRE PROJET

Au Bureau dispose d’une équipe dédiée qui vous accompagne pas à pas dans la réussite de votre projet.

 

« En tant que leader du secteur, nous avons l’obligation d’être moteur pour offrir de nouvelles perspectives à nos franchisés. La formation, la communication et les solutions technologiques que nous déployons visent à rassurer nos partenaires franchisés et à recruter de nouveaux talents à la recherche d’un véritable accompagnement dans leur aventure entrepreneuriale. »

Charles Dorémus – Directeur Général de l’enseigne Au Bureau

 

NOS SERVICES AVANT OUVERTURE

 

  • Recherche d’un emplacement
  • Aide à la négociation du bail
  • Mise en relation avec des partenaires bancaires et aide à la constitution du dossier bancaire
  • Remise d’un manuel architectural et opérationnel pour l’application du concept
  • Formation théorique et opérationnelle
  • Une équipe d’experts vous accompagne pendant 10 jours à l’ouverture
AB_EVREUX_1
Déjeuner Finger food

UNE SOLIDE FORMATION

 

Votre formation allie stages pratiques et modules théoriques durant 5 semaines minimum.

  • Accueilli en centre de formation, vous êtes formé à l’utilisation des outils marketing, de gestion des achats et de pilotage économique et financier de votre restaurant.
  • Pendant trois semaines, vous intégrez un restaurant formateur. L’objectif est d’acquérir le savoir-faire Au Bureau.
  • Pour parfaire votre parcours d’intégration, la dernière semaine se déroule chez un franchisé du réseau.

ACCOMPAGNEMENT AU QUOTIDIEN

 

VOTRE INTERLOCUTEUR : LE RESPONSABLE DE RÉSEAU

 

Professionnel de la restauration, il vous conseille dans votre prise de décision et vous fait partager les innovations du réseau.

Il est le garant du concept de l’enseigne et veille à son respect.

Des séminaires régionaux sont organisés pour créer une vraie synergie entre les établissements.

Décor Bar Au Bureau
Table au bureau vue de dessus

UNE COMMUNICATION RÉSEAU ACTIVE

 

  • 1 Convention annuelle
  • 2 commissions produits par an
  • 2 réunions régionales par an
  • Des newsletters mensuelles
  • Intranet

LA SENSIBILITÉ PRODUIT

 

  • Des achats optimisés

    • Parce que nous exigeons le meilleur rapport qualité/prix pour nos clients, vous avez accès à une centrale de référencement.

 

  • Un service R&D dédié

    • Un service support, composé d’experts-produits et de chefs, vous fournit les outils pour optimiser la gestion de votre carte.
Banana Nutella Buns
Décor moto

UN PILOTAGE D’EXPLOITATION FACILITÉ

 

De nombreux outils sont à votre disposition pour piloter votre exploitation :

 

  • Un système caisse performant
  • Des outils de gestion pour optimiser la marge et maîtriser les coûts d’exploitation
  • Une application mobile dédiée à l’hygiène et la sécurité alimentaire
  • Une plateforme marketing pour personnaliser et commander vos supports de communication

Parce que votre métier est d’être restaurateur, nous vous apportons les solutions «clés en main» pour vous faire connaître, développer et fidéliser votre clientèle.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération | Pour votre santé évitez de manger trop gras trop sucré trop salé

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération | Pour votre santé évitez de manger trop gras trop sucré trop salé