Règlement Jeu Concours

AU BUREAU BOSS BURGER

Règlement et déroulement

REGLEMENT COMPLET – « Jeu-concours Au Bureau Boss Burger/Get Xcold – novembre»

 

ARTICLE 1 :

L’enseigne Au Bureau, exploitée par la société B&C Développement Franchise, SAS au capital de 100.001€, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 522 965 268, dont le siège social se situe au 59 rue de Tocqueville 75017 Paris, ci-après dénommée « La Société Organisatrice » représentée par Christelle Grisoni directrice marketing au Groupe Bertrand, organise un jeu gratuit, sans obligation d’achat intitulé « Jeu-concours Au Bureau Boss Burger/Get Xcold – novembre» du 01/11/2017 au 22/11/2017 inclus.

 

ARTICLE 2 :

La participation à ce jeu sans obligation d’achat, est ouverte sur la page facebook Au Bureau officielle (www.facebook.com/aubureaupageofficielle/), à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable, résidant légalement en France métropolitaine, (hors Corse) disposant d’un accès à Internet, d’une adresse e-mail ainsi que d’un compte Facebook. Les personnes qui souhaiteraient participer mais qui ne disposeraient pas d’un compte Facebook peuvent en créer un à l’adresse : http://facebook.com. Sont exclus de cette participation, les salariés de la Société Organisatrice participante de l’opération, les franchisés, les salariés des franchisés Au Bureau ainsi que les membres de leur famille.

 

ARTICLE 3 :

Ce jeu est annoncé aux consommateurs sur le site internet www.aubureau.fr, sur la page facebook Au Bureau officielle (www.facebook.com/aubureaupageofficielle/), sur des supports promotionnels dans les restaurants Au Bureau via du matériel publicitaire disponible sur les tables et en affichage.

 

ARTICLE 4 :

La participation est exclusivement par Internet sur www.facebook.com/aubureaupageofficielle/. Pour participer à ce jeu Au Bureau « Jeu-concours Au Bureau Boss Burger/Get Xcold – novembre», le participant doit se rendre sur la page facebook Au Bureau officielle (www.facebook.com/aubureaupageofficielle/), commenter le post officiel « Gagne un voyage en Islande » avec une photo de burger ou de shot de get XCold prise dans un établissement Au Bureau avec les #Xcoldeffect #AuBureau et d’obtenir le plus grand nombre de « like ». Il ne sera accepté qu’une seule participation par personne définie par son compte Facebook et son adresse e-mail. En cas de participations multiples, il ne sera pris en compte qu’une seule participation. La Société Organisatrice pourra exclure tout participant qui tenterait de s’inscrire plusieurs fois.

Le gagnant sera le participant qui a posté la photo ayant récolté le plus de «like ». En cas d’égalité entre deux participants, le gagnant sera celui ayant posté la photo en premier.

 

Le jeu sera ouvert du 01/11 au 22/11 à minuit. Le gagnant sera annoncé entre le 23/11 et le 26/11 directement sur la page facebook Au Bureau officielle (www.facebook.com/aubureaupageofficielle/).

 

Est à gagner dans le jeu « Jeu-concours Au Bureau Boss Burger/Get Xcold – novembre»: 1(un) voyage d’une semaine (minimum 6 jours et 5 nuits) en Islande pour 2 (deux) personnes d’une valeur commerciale maximale de 4.000 euros TTC valable 1 an. Les modalités du séjour seront indiquées au gagnant par la Société Organisatrice et/ou son agence de voyage partenaire. En aucun cas, le montant du voyage pris en charge par la Société Organisatrice ne pourra dépasser la somme de 4.000 euros TTC. Le gagnant aura la possibilité s’il le souhaite de choisir une prestation de séjour pour un montant supérieur au montant de la dotation. La différence sera alors à sa charge personnelle exclusive. Ce voyage comprend le transport, l’hébergement en demi pension pour deux personnes et au minimum 2 activités.

 

Le gagnant sera averti personnellement de son gain à l’adresse e-mail qu’il aura communiqué dans les 30 jours suivants l’annonce du gagnant sur la page facebook Au bureau officielle (www.facebook.com/aubureaupageofficielle/).

 

Le gagnant disposera d’un délai de 20 jours à compter de la réception du mail pour contacter la Société Organisatrice à l’adresse email qui lui sera communiquée dans la notification électronique.

Le lot sera envoyé dans un délai de deux mois suivant la clôture du jeu à l’adresse postale fournie par le gagnant à la Société Organisatrice.

Si le gagnant ne se manifeste pas dans les 20 jours après l’envoi du courrier électronique, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot, et le lot restera la propriété de la Société Organisatrice.

 

ARTICLE 5 :

La dotation ne peut en aucun cas faire l’objet d’une contrepartie pécuniaire servie au gagnant et est non cessible. Elle n’est pas interchangeable contre un autre gain et ne pourra pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. A l’initiative de la Société Organisatrice, la dotation pourra être remplacée par une autre dotation de même nature et de valeur équivalente ou supérieure si les circonstances l’exigent.

 

ARTICLE 6 :

La Société Organisatrice se réserve le droit de modérer le contenu publié sur la page Facebook du jeu concours et de supprimer sans préavis le contenu d’une participation ne répondant pas aux principes de publication en communauté et sur internet.

Les participants garantissent qu’ils sont titulaires des droits d’auteurs sur les textes et les photographies postées et autorisent la représentation gratuite de leurs participations dans le cadre de ce concours.

Les participants sont seuls responsables des photographies qu’ils mettent en ligne et devront s’assurer que leur photographie est libre de droit et qu’elle ne contient aucun élément qui contrevient ou porte atteinte à quelque droit que ce soit, y compris, sans s’y limiter, au droit d’auteur, à un brevet ou à une marque de commerce ou à tout autre droit de propriété intellectuelle, au droit de publicité et au droit à la protection de la vie privée de quelque personne physique ou morale que ce soit.

Le participant accepte que sa photographie soit visible sur la page Facebook de la Société Organisatrice pendant toute la durée de l’opération.

Par conséquent, le participant garantit la Société Organisatrice contre toute action en justice qui pourrait être engagée du fait des actions entreprises et des communications transmises sur la page Facebook Au Bureau officielle et s’engage à prendre à sa charge toute réclamation.

En tout état de cause, en s’inscrivant au présent jeu concours, le participant s’engage à proposer une participation qui respecte les droits de propriété intellectuelle des tiers et l’ensemble des législations en vigueur et qui sont, d’une manière générale, conformes à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

En cas de violation de ces règles ou pour toute autre raison raisonnable, la Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler la participation et d’interdire l’accès du profil du participant à la page Facebook de la Société Organisatrice sans préjudice pour la Société Organisatrice ou tout tiers d’engager d’autres actions appropriées à l’encontre du participant.

 

ARTICLE 7 :

La Société Organisatrice se réserve la possibilité de prolonger ou écourter la période de participation.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si des raisons indépendantes de sa volonté l’amenaient à écourter, proroger, reporter, ou annuler cette opération ou à en modifier les conditions. Elle ne saurait non plus être tenue pour responsable des perturbations ou désordres postaux. Les organisateurs ne sauraient être tenus pour responsables dans le cas d’événement de force majeure (grève, intempéries etc.) privant totalement ou partiellement le gagnant du bénéfice de sa dotation.

Dans l’hypothèse où la Société Organisatrice serait dans l’impossibilité d’adresser la dotation au gagnant (fausse déclaration, ….), cette dotation sera conservée à sa disposition pendant deux mois maximum à compter de la clôture du jeu. Au-delà de cette période, la dotation non réclamée restera la propriété de la Société Organisatrice.

La participation implique notamment la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet et notamment l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou des piratages, ou les risques de contamination par d‘éventuels virus présents sur le réseau.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incidents liés à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la ligne téléphonique, de toute autre connexion technique ou de l’envoi des formulaires à une adresse erronée ou incomplète.

 

ARTICLE 8 :

Les frais de connexion engagés pour la participation au jeu, dans la limite d’une (1) demande par participant, estimée forfaitairement à 5 minutes par jour, seront remboursés aux participants sur la base du coût de communication internet du fournisseur d’accès Internet du participant au tarif en vigueur lors de la rédaction du présent règlement.

 

Les participants ne payant pas de frais de connexion liés à la durée de leurs communications (titulaires d’un abonnement « illimité », utilisateurs de câble, de l’ADSL, connexion depuis le lieu de travail…) ne pourront pas obtenir de remboursement.

 

Les remboursements des frais de connexion Internet peuvent être obtenus sur simple demande écrite envoyée sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante :

 

GROUPE BERTRAND

Service marketing,

59 rue de Tocqueville

75017 Paris

 

Les demandes de remboursement doivent contenir :

1/ le nom, prénom, et adresse complète du participant

2/ une copie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès faisant apparaître la connexion au site pour la période donnée.

3/ un RIB (Relevé d’identité bancaire) ou un RIP (Relevé d’identité postale).

 

La demande de remboursement doit être adressée dans les 10 jours calendaires suivant la réception de la facture du fournisseur d’accès (cachet de la Poste et date de la facture faisant foi). Les frais d’affranchissement relatifs à cette demande sont remboursés sur la base du tarif économique 20g en vigueur. Il ne sera accepté qu’un seul remboursement par participant (même adresse e-mail, même adresse facebook).

Toutes les demandes de remboursements illisibles ou incomplètes, ne correspondant pas aux descriptifs ci-dessus, insuffisamment affranchies ou envoyées hors délai (cachet de la poste faisant foi) ne pourront être traitées.

 

ARTICLE 9 :

Facebook ne pourra nullement être considéré comme responsable en cas de litige ou de problème de toute nature découlant du jeu.

La plateforme Facebook ne gère ni ne parraine le jeu.

Les informations fournies par le participant sont transmis à la Société Organisatrice du jeu et non à Facebook.

 

ARTICLE 10:

Les participants sont informés que la communication de leurs coordonnées est obligatoire en cas de gain et qu’elles ne seront communiquées qu’aux organisateurs du jeu ou pour les besoins de l’obtention de leur dotation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation sur les données nominatives les concernant à l’adresse suivante : « Groupe Bertrand. Jeu-concours Au Bureau Boss Burger/ Get Xcold – 59 rue de Tocqueville – 750817 Paris ».

 

ARTICLE 11 :

Tous les participants qui inscrivent leurs coordonnées s’engagent à ne pas frauder. Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge et leur domicile. Toutes indications d’identité ou adresses fausses entraînent l’élimination immédiate de leur participation et pourra entraîner des poursuites pénales pour celui qui les aura fournies.

 

ARTICLE 12 :

La Société Organisatrice se réserve le droit de demander au gagnant l’autorisation de publier dans toute manifestation publi-promotionnelle liée à la présente opération, ainsi que pour des opérations ultérieures de communication, son nom, prénom, ville de résidence, sans que cette utilisation lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que la remise de son lot. Une autorisation d’exploitation sera alors formalisée par écrit.

 

Le gagnant autorise expressément la Société Organisatrice à reproduire et à publier gracieusement sur la page facebook Au Bureau officielle son identité, à savoir ses noms, prénoms et lieu d’habitation (commune).

 

Cette autorisation est valable pendant 6 mois à compter de l’annonce du gagnant. Elle n’ouvre droit, dans les conditions susvisées, à aucun droit ni contrepartie financière au profit du gagnant autre que la remise de son lot.

 

ARTICLE 13 :

Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et adressée à :

 

GROUPE BERTRAND

Service marketing,

59 rue de Tocqueville

75017 Paris

et ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu.

Il ne sera répondu à aucune demande formulée par courrier électronique ou par téléphone concernant l’interprétation ou l’application du règlement, concernant les modalités et mécanismes du jeu ou concernant la liste du gagnant.

 

ARTICLE 14 :

Le règlement du jeu est déposé à la SCP MARTIN-GRAVELINE, Huissiers de Justice, 1 rue Bayard – BP 531 – 59022 Lille – site : http://www.huissier-59-lille.fr . Il peut être consultable par toute personne sur le site www.au-bureau.fr. Si les circonstances l’exigent, le règlement peut être modifié sous la forme d’un avenant par l’organisateur. L’avenant sera déposé chez l’huissier mentionné ci-dessus.

 

ARTICLE 15 :

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement.

 

 

ARTICLE 16 :

Le présent règlement est soumis au droit français.

Tous les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par la Société Organisatrice. Tout litige au contrat relatif à l’interprétation ou à l’application du présent règlement sera tranché par le tribunal compétent.